Simplissime Noël

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Simplissime Noël Details

Les recettes de Noel les + faciles du monde Des recettes lues en un coup d'œil, réalisée en un tour de main! - 2 à 6 ingrédients par recette, présentés visuellement - Temps de préparation réduit - Une recette très courte, simple, claire et précise - Une belle photo du plat, explicite et gourmande Super Bon - Super rapide - Sans vaisselle (ou presque)

Reviews

Peu d'ingrédients, peu de matériel, des recettes qui n'excèdent pas les 20 minutes de préparation (sauf une seule 25mn), du salé majoritairement, quelques recettes sucrées aussi, une présentation qui encourage plutôt que de décourager, voilà ce qu'il me plaît dans ce livre.C'est une collection que j'aime bien car tout est bien présenté et que les ingrédients ne sont pas compliqués à trouver. Ce que j'apprécie aussi c'est que d'un seul coup d'oeil on visualise tous les ingrédients et le plat fini.Je n'aurais pas pensé à certaines associations que je trouve bien réussies et j'ai eu la surprise de découvrir des recettes assez simples à réaliser, parfois carrément hyper simples : je pense au foie gras chaud à la griotte par exemple, recette faite avec un foie gras cru, un peu de vinaigre balsamique et quelques griottes (fraîches ou surgelées et c'est tout) ou encore un coulommiers à la truffe réalisé en 5 minutes.Voilà, j'ai trouvé des recettes classiques pour certaines et plein d'idées aussi pour préparer un repas de Noël bien sympa.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel